Résultats pour centre bouddhiste

centre bouddhiste
Centre du Bouddhisme Tibétain de Die.
Centre du Bouddhisme Tibétain de Die. le jardin de léveil des bergers. Le Serre BARNAVE Drôme. Centre régional bouddhiste Kagyupa Loukdzi Tchangtchoup Ling est un lieu ouvert à tous et destiné aux personnes qui souhaitent écouter réfléchir et méditer sur lenseignement du Bouddha. Notre centre est situé sur un plateau isolé à 700m daltitude dans les montagnes du Diois. Il possède un hébergement de 7 places et un temple bouddhiste. Nous appartenons à la lignée KARMA KAGYU du bouddhisme tibétain sous lautorité spirituelle de S.S. le 17 ème KARMAPA TAYE DORJE. Nous sommes sous la diction spirituelle du Vénérable Lama Teunsang et rattachés au centre de Karma Migyur Ling Montchardon www.montchardon.org en Isère.
Cours et méditation à Thionville le jeudi soir Centre Bouddhiste Kadampa Dharmachakra.
Cours et méditation à Belfort le mardi soir. Cours et méditation à Luxembourg le vendredi soir. Cours et méditation à Reims le jeudi soir. Cours et méditation près de Boulay le mardi soir. Centre Bouddhiste Kadampa Dharmachakra. 17 rue des jardiniers. Suivez nous sur Facebook. Sinscrire à la newsletter.
Pour découvrir le Centre Centre Bouddhiste Shinnyo.
Activités caritatives et interreligieuses. Vous êtes ici Accueil Pour découvrir le Centre. Pour découvrir le Centre. Le Centre Bouddhiste Shinnyo est situé 36 rue Ampère à Paris XVII ème arrondissement métro Wagram ou RER Ligne C Pereire. Quand venir au Centre. Pour connaître les horaires et le contenu des activités proposées au Centre en semaine et le week-end vous pouvez nous appeler au 01 43 18 07 77 ou nous écrire à ladresse mail centre.bouddhiste@shinnyo.info. En-dehors de ces activités il est également possible de venir au Centre entre 10H et 17H sauf les jours de fermeture. Pour découvrir le Centre.
Le Centre.
S'inscrire à un stage. Lassociation cultuelle Bodhicharya-France placée sous lautorité spirituelle du Vénérable Ringou Tulkou Rinpoché sest dotée dun centre dans le département des Vosges afin que le développement du Dharma puisse se poursuivre dans un cadre calme et propice à la méditation. Ce centre est le siège de lactivité de Ringou Rinpoché pour lensemble du territoire français. Placé sous la direction de Lama Tsultrim Guélek y résidant lui-même il accueille tout résident moine moniale ou laïc qui souhaite séjourner dans un lieu du Dharma.
Saint-Brieuc.
1er et 22 octobre 2016. 5 et 19 novembre 2016. 10 et 17 décembre 2016. Participation suggérée 8 euros. Carte dabonnement 40 euros les 6 séances. Personne nest refusé pour manque dargent. Centre Bouddhiste Kadampa Drolma. 53 rue de la 87ème division territoriale. Tel 02 99 50 15 54. NOUS ACCEPTONS LES GALLECOS. Le programme du mois. Le programme du mois d'Octobre. Le programme du mois de Novembre. Méditations près de Redon. Paris Ile de France.
Shinnyo France.
extraits du livre Shinjo reflets. Le centre bouddhiste Shinnyo organise régulièrement des événements. Nhésitez pas à pousser les portes du centre pour venir nous rencontrer et découvrir les activités. Découvrez le scoutisme bouddhiste. Le Centre bouddhiste Shinnyo a passé un accord de partenariat avec la branche bouddhiste du Scoutisme français Les Eclaireuses et Eclaireurs de la Nature. Un premier camp de scouts va ainsi. Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le bouddhisme Shinnyo nous organisons régulièrement un certain nombre dactivités ouvertes au public.
Annuaire des Centres bouddhistes.
B entrée 1 CP 3402. Dojo zen de Bourges. affilié à l AZI. 30 rue des Minimes 18000 Bourges. Tél 06.13.26.01.26 / 06.87.38.73.35. Centre du Dharma de Chartres. Centre d'étude bouddhiste tibétain. 16 rue de la Chesnaie 28300 Gasville-Oisème. Dojo zen de Tours. affilié à l AZI. 7 rue du Docteur Herpin 37000 Tours. affilié à l AZI. 18 rue Galpin Thiou 37000 Tours. affilié à Dhagpo Kagyu Ling. 2 bis rue Parmentier 37000 Tours. 02.47.44 18 08 / 06.22.16.36.2.
Le centre Bouddhiste Kadampa Tchakrasambara Centre Bouddhiste Kadampa Tchakrasambara.
Le centre mère en France. 33 04 22 16 07 12. Le centre Bouddhiste Kadampa Tchakrasambara admin_wp 2016-06-13T1313050000. Le Centre Bouddhiste Kadampa Tchakrasambara. Le Centre Bouddhiste Kadampa Tchakrasambara a été créé en 2006 par vénérable Guéshé Kelsang Gyatso Rinpoché.Il est installé à Nice. Sa fonction est dapporter aux habitants de la région PACA des outils pratiques pour développer une paix durable. Le centre organise des méditations enseignements ainsi que des prières chantées tout au long de la semaine sadaptant au niveau et désir de chacun. Inscrivez-vous à notre newsletter. Partagez cette page avec votre entourage!

Contactez nous